|
أدوات الموضوع | إبحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
je tiens à vous apporter des informations suivante:
mnt si c'est vous qui a enlever la lettre que j'ai publié hier il faut me donner des explication car ce forum je crois que forum et de tout le monde et n'est la propriété de x ou y j'ai ecrit une lettre dans laquelle j'ai fait des remarques sur ce qui vous envoyez en flash journalier ces derniers temps ya beaucoup de publicité sur les societés de s bouguenours etc et surtout des pub sur le laser pour depiler sur ce je crois que ce n'est pas le bon endroit alors le mr je ne sais qui d'entre vous les responsables de ce forum il a éliminer mon écrit et par dessus le marché il m''a pas envoyé le flash d'aujourd'hui je ne sais pas pourquoi il avoir le courage dans cette vie et affronter les gens avec le s preuves et les demonstration pas cette methode aussi basse et essalam |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
![]() |
||||
الموضوع | كاتب الموضوع | المنتدى | مشاركات | آخر مشاركة |
lettre de motivation | كريمة27 | فضاء اللغة الفرنسية | 1 | 19-08-2014 13:45 |
Le CV, la lettre et l'entretien_Eyrolles | aljosef | قسم مكتبة الهندسة | 10 | 24-03-2012 21:14 |
lettre ouverte a mr le ministre | samalger | فضاء المساعدين التقنيين والتربويين | 12 | 30-01-2012 14:05 |
lettre de motivation | loumi mokhtar | قسم عروض التوظيف | 4 | 23-11-2010 11:16 |
lettre de motivation | loumi mokhtar | قسم تطوير المهارات الإدارية | 1 | 18-11-2010 20:13 |